Pain partagé

En Suisse, le pain est l’un des aliments les plus appréciés. Vous trouverez bien sûr à Migros un vaste choix de produits frais de boulangerie. Mais rien de tel qu’une création maison pour régaler ses hôtes en leur offrant quelque chose de particulier pendant l’avent. Par exemple un savoureux pain aux tomates séchées?

Vers la recette

Plaisirs croustillants

À l’apéritif, une solution rapide consiste à ouvrir un paquet de chips. Mais pour une occasion festive, on peut préparer soi-même des en-cas croustillants en un tournemain. Surprenez vos convives, par exemple avec de savoureuses chips de parmesan.

Vers la recette

Idées de dips

Un en-cas acheté ou apprêté soi-même: avec différents dips, les amuse-bouche prennent un air de fête. Chacun y trouvera son bonheur si l’on prépare un petit choix, des classiques traditionnels aux créations exotiques d’horizons lointains. Pendant l’avent, en Suisse, un tartare frais  accompagné de dips est toujours très apprécié.

Recettes géniales d'amuse-bouche

Des recettes à découvrir!

Vous trouverez plus d’idées pour transformer votre apéritif de Noël en véritable délice festif sur www.migusto.ch/apero.

× fermer