Premier prix: Fr. 5000.– de courses à Migros

Gagnez Fr. 5000.– sous la forme d’une carte cadeau Migros. C’est tout simple: connectez-vous avec votre login Migros ou créez un nouveau compte, puis acceptez les conditions de participation. Un gagnant ou une gagnante sera tiré(e) au sort le 23 décembre parmi tous les participants.

 

Prix immédiats: chaque semaine 40 cartes cadeaux à gagner avec Mimi

Comme nous voulons faire de nombreux heureux gagnants, vos chances de remporter un prix immédiat sont particulièrement élevées: du 8 novembre au 23 décembre, nous tirons au sort chaque semaine 40 cartes cadeaux Migros d’une valeur de Fr. 100.– chacune! Il vous suffit de chercher chaque semaine un mot secret sur notre site et de le saisir dans le champ en haut de l’écran. Vous trouverez ci-après tous les détails du concours.

Voici comment trouver les mots secrets de Mimi

1

Découvrir les mots secrets

Cherchez... et regardez bien! Chaque semaine, jusqu’au 23 décembre, vous trouverez un nouveau mot secret caché sur la page de Noël de Migros. Il vous permettra de participer au concours avec des prix immédiats à la clé.

Attention! L’un ou l’autre mot secret pourrait se cacher sur nos profils de médias sociaux ou dans l’app Migros...

 

 

2

Saisir le mot secret de Mimi

Si vous avez trouvé l’un des mots secrets de Mimi, entrez-le en haut, dans le champ de saisie, inscrivez-vous avec votre login Migros et déjà, vous participerez au concours. Un mot secret ne peut être saisi qu’une seule fois par personne et par semaine.

Tuyau: vous trouverez cette semaine le mot secret actuel dans ce domaine. Bonne chance!

 

 

 

 

3

Gagner des prix immédiats

Si vous avez la chance d’être tiré(e) au sort lors de la saisie du mot secret correct, Mimi la chouette vous en informera sur-le-champ. Vous recevrez ensuite votre prix par la poste.

 

Jeudi 1. Janvier
Toutes les actions

S’inscrire et gagner Fr. 5000.–!

Participer au concours
  • Connectez-vous avec votre login Migros et participez au tirage au sort principal.
× fermer