Ensemble, nous pouvons soutenir les personnes concernées en Suisse.

Dans notre pays, de nombreuses personnes en détresse sont livrées à elles-mêmes. Qu’il s’agisse de problèmes sociaux ou financiers, il suffit souvent de petites choses paraissant anodines pour que quelqu’un se retrouve en difficulté. Migros a donc décidé, cette année encore, de collecter des dons pour contribuer à ce que chacun, en Suisse, reçoive l’aide dont il a besoin. Migros participe également à cette action et versera un million de francs en plus de la somme collectée.

Comment faire un don?

Renseignez-vous ici sur les organisations caritatives que nous soutenons

* Estimation tenant compte des frais de transaction et des retours usuels.

Virez directement le montant de votre don.

Soutenez notre action de Noël avec un virement simple et rapide. Fixez le montant de votre don et versez celui-ci sur notre compte dédié aux dons de Noël (Fr. 2000.– max.):

IBAN: CH75 0900 0000 3062 0742 6

Compte: 30-620742-6
BIC: POFICHBEXXX

Fédération des coopératives Migros
Limmatstrasse 152
8031 Zurich

Motif: Don de Noël

Faites un don avec chaque cœur en chocolat acheté.

Les cœurs en délicat chocolat au lait de Chocolat Frey apportent eux aussi leur pierre à l’édifice: le produit de la vente de ces cœurs en chocolat sera entièrement reversé à notre cagnotte. Décidez du montant de votre don et achetez un cœur en chocolat d’une valeur de Fr. 6.–, Fr. 10.– ou Fr. 15.–.

Vous trouverez les cœurs en chocolat du 31 octobre au 24 décembre 2017 dans votre magasin Migros.

Faites un don avec notre chanson de Noël.

«Ensemble» est bien plus qu’un chant de Noël. En effet, la totalité des bénéfices des téléchargements sera reversée directement dans la cagnotte des dons.* Achetez «Ensemble» chez Ex Libris, sur iTunes ou Google Play et soutenez ainsi notre action de Noël.

*Migros prend à sa charge les frais éventuels de commission afin que le montant total de l’achat soit versé aux œuvres d’entraide.

 

Chantez en chœur avec vos amis et votre famille: Vous trouverez ici la partition et les paroles. Téléchargez également la version instrumentale et laissez-vous emporter!

× fermer