Le moment où vous ratez complètement le repas de Noël.

Pour que vos efforts culinaires ne se soldent pas par un tel échec, vous trouverez ci-après une proposition de menu de Noël avec de délicieux produits Sélection.

Entrée: courge avec chèvre frais

La première impression compte! Cette combinaison raffinée de courge, de miel et de fromage de chèvre corsé est le prélude idéal pour un repas de fête qui restera gravé dans les mémoires.

Vers la recette

Interlude: couscous aux fleurs avec saumon

Un plaisir pour les yeux, un régal pour les papilles: ce bouquet de saveurs aux couleurs appétissantes égaiera la grisaille hivernale et charmera le palais de vos convives.

Vers la recette

Plat principal: cailles avec purée de céleri

La plus petite des volailles pour un grand plat: accompagnées d’une onctueuse purée de céleri, les cailles sublimeront votre menu de fête.

Vers la recette

Dessert: glace stracciatella

Ice, ice, baby! Pour terminer le repas en beauté: la glace stracciatella combine avec bonheur le chocolat et la vanille, les deux parfums préférés des Suisses. Servi avec de la mangue fraîche, ce péché mignon glacé est un pur régal.

Vers la recette

Vous en avez déjà l’eau à la bouche? Alors, notez bien les 23 et 24 décembre dans votre agenda. Ce n’est que durant ces deux jours que vous profiterez d’une réduction exclusive de 20% sur tout l’assortiment Sélection.

Laissez-vous tenter

Vous trouverez d’autres menus ainsi que les offres correspondantes dans notre prospectus
de Noël.

× fermer