Maître-mot: les vitamines

Notre système immunitaire est très sollicité durant les mois d’hiver rigoureux. Il est donc recommandé d’apporter dès le matin des vitamines à son organisme. Mélangés au muesli, sous forme de jus pressé ou intégrés à un délicieux smoothie: les fruits frais sont toujours une bonne idée.

Chaud au cœur

Le matin, jeter un œil dehors n’est pas toujours très encourageant. Rares sont ceux qui échangent volontiers la chaleur du foyer contre le froid, le verglas et la neige. Café fraîchement préparé, chocolat chaud ou thé revigorant: les boissons chaudes assurent une agréable quiétude.

Avec amour!

Pour beaucoup, le matin est une course contre la montre. Il faut tout de même, si possible, prendre le temps d’un petit-déjeuner. Une assiette dressée avec amour crée une atmosphère bien différente d’un yogourt avalé à la va-vite.

Avec amour!

Le petit-déjeuner peut parfaitement être plus abondant pour le brunch de Noël. Que diriez-vous par exemple d’un délicieux bonhomme en pâte avec des lardons et du romarin? Vous trouverez ici cette recette ainsi que de nombreuses autres alternatives végétariennes et savoureuses.

Lardons et romarin
× fermer