Tester des recettes

Que demander de plus qu’un bon repas après une longue et bénéfique promenade dans la grisaille hivernale. Goûter quelque chose de nouveau suffira à vivifier l’esprit. Par exemple, le risotto de Migusto accompagné de miettes de viande de bœuf.

A découvrir maintenant

Ensemble, c’est plus convivial

Lorsque la nuit tombe et que le froid sévit, rien de tel que de passer de belles soirées bien au chaud à la maison, et qui plus est, de manger, de boire, de rire joyeusement entouré d’amis. Et pourquoi ne pas agrémenter l’apéro de chips?

Du fromage à foison

La fondue ou la raclette sont des plats classiques de l’hiver! Le simple fait de regarder le fromage suer et fondre lentement  mettra les papilles des gourmands en éveil. Ceux qui préfèrent quelque chose de plus léger, se contenteront d’une salade hivernale parsemée, elle aussi, de fromage chaud.

De la douceur pour affronter le froid

L’avent et les biscuits de Noël vont de pair. Qu’ils soient faits maison ou prêts à déguster, ils seront particulièrement appréciés accompagnés d’un punch chaud: une saveur inoubliable que l’on retrouve chaque année à cette période.

Une bonne tasse de chocolat chaud

Rien de tel que de rester  à la maison et d’oublier la grisaille de l’hiver, confortablement installé sous sa couette. Avec Netflix et une tasse de chocolat chaud, nul doute que la bonne humeur sera au rendez-vous.

× fermer